Haras – Exploitation agricole

Expertise Géobiologique pour les agriculteurs

Pour quoi ?

Dans notre environnement, certaines influences ont des conséquences néfastes sur notre santé, celles des animaux et des végétaux.

La géobiologie nous permet de trouver les sources de ces dysfonctionnement (pouvant être dues aux failles, courants d’eau souterrains, champs électro-magnétique…), et ainsi d’harmoniser vos élevages, exploitations fruitières, viticoles et agricoles pour vous permettre d’accroître la rentabilité de votre exploitation et d’améliorer le bien-être animal.

Quand solliciter le Géobiologue ?

Prévention
– afin d’avoir une exploitation plus rentable, une production accrue, des animaux en meilleur santé.
– avant d’implanter un nouveau bâtiment sur un site : élevage, ruches, vignes, vergers.

En curatif
– si vous rencontrez des difficultés inexpliquées avec vos animaux : stress, agitation, baisse de production, mortalité…
– lorsque certains terrains ne produisent pas (vignes, vergers, potagers)
– si des changements sont apparus autour de votre exploitation : poteaux électriques, antenne relais, nouvelles constructions
– nettoyage des lieux après un grave problème (maladie, mortalité)

A qui ‘adresse la géobiologie ?

Pour les éleveurs, les haras : la géobiologie analyse le lieux de vie, les espace de repos des animaux afin de résoudre les problèmes (fatigue, agressivité) et ainsi d’améliorer les conditions générales et la rentabilité de l’exploitation. Élevages : équins, bovins, ovins, volailles, apicoles…

Pour les exploitants : exploitations fruitières, viticoles, agricoles : Action sur le terrains si la rentabilité est faible.